La société

Qualité

 

La société JACQUARD ELECTROMECANIQUE a engagé une démarche qualité ISO9001-2008 qui a abouti à la certification de l’entreprise en mars 2009. Cette certification a été renouvelée avec succès en mars 2015.

 

  • Durant l’exécution des travaux, des contrôles en cours de fabrication sont opérés en interne suivant des procédures bien définies. Ainsi, chaque armoire est contrôlée et testée en fin de fabrication avant livraison chez le client. De même, sur site et avant mise en route, une procédure de contrôle de raccordement est effectuée de la même manière que précédemment.
    En cas de non-conformité mise au jour durant ces procédures de contrôle, des actions correctives appropriées sont immédiatement mise en place et exécutées afin de remédier aux dysfonctionnements éventuels.
    Lors de la mise en route, une procédure de tests et essais standards et/ou spécifiques à l’application est déroulée en présence du maître d’ouvrage et du maître d’œuvre. Sur cette procédure figurera également les essais périodiques recommandés afin de s’assurer de la pérennité de l’installation et de son bon fonctionnement.
    Lors de la réception des équipements, un DOE est remis au maître d’ouvrage et au maître d’œuvre regroupant les schémas et plans de l’installation, les documentations constructeurs et la procédure de tests et essais standards et spécifiques à l’application mis en œuvre lors de la mise en route de l’installation.